Tue 28/07/2015 - 18:56 CEST

La technique du handicap expliqu

La technique du handicap expliqu
Le handicap porte très mal son nom. En effet, pour le parieur, il s'agirait plutôt d'un avantage !

Parisportif.ch vous livre les clés du pari à handicap, peu importe le sport qui vous intéresse.

Pari à handicap football

Le football est le sport le plus populaire partout dans le monde, et si le ballon rond n’est pas naturellement adapté au handicap, ce dernier peut rendre de sérieux services selon la lecture que l’on fait d’un match. En effet, si les gros gagnent souvent, ils sont parfois à court de forme, se contentant du strict minimum, voire d’un coup de chance. Dans ces cas-là, le jeu vaut la chandelle de jouer l’outsider, le nul ou la victoire d’un but dans un seul pari très bien coté.

Pari à handicap basket

Difficile parfois de parier sans handicap au basket. Quand le premier joue le dernier, l’écart est tellement conséquent que, si la cote de l’outsider est monstrueuse, le jeu n’en vaut pas la chandelle sur le favori. Le handicap a ici pour but de rééquilibrer les débats. Attention toutefois, en basket le relâchement de fin de match, ou le petit jeu des lancers francs peut fausser les tendances. Ou comment perdre un pari en étant dans le vrai !

Pari à handicap hockey

Le hockey se rapprocherait plus de foot : il s’agit bel et bien de buts inscrits, mais les écarts larges ne sont pas rares pour autant. Impossible de résister devant des équipes, pourtant favorites, gagnant par plus de deux buts d’écart pour des cotes supérieures à 2.50 ! D’autre part, les avances données aux outsiders semblent confortables mais offrent des cotes dérisoires, attention au piège. Il faut aussi être attentif à l’intitulé, les prolongations ne sont pas toujours incluses selon qu’il s’agisse du 1N2 ou d’un pari vainqueur, à seulement deux sorties possibles. 

Pari à handicap William Hill

A l’attention des parieurs suisses, William Hill propose bien entendu des paris standards ainsi que des paris à handicap sur les 3 sports les plus plébiscités chez nous. Sans aller jusqu’à pousser la hardiesse à faire un combiné des 3, la saison des gains n’étant pas forcément la même dans tous ces sports, vous pouvez jouez avec un bonus. Le temps de vous familiariser, William Hill vous propose jusqu’à 100 euros de solde extra en cas de dépôt de ce montant. De quoi doubler son solde ? Et même carrément le tripler, avec les gains qui peuvent en découler !

Découvrez William Hill, le meilleur bookmaker Inscrivez-vous ici

La technique du handicap vous intéresse ? Découvrez également le value bet et combinez ces stratégies !

Catégorie : Actualites

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actualites - 13/05/18
Pronostic OM Atlético Madrid 
En attendant la finale de la Ligue des Champions, les amateurs de football pourront admirer une finale attrayante entre l'Atlético Madrid et l'Olympique de Marseille. Sur le papier, tout ou presque oppose ses deux formations. Pourtant elles ont toutes les deux le même objectif: soulever la Ligue Europa ce mercredi 18 mai.
Lire l’article 
Actualites - 07/04/18
Pronostic Real Madrid Juventus Turin 
La Juventus Turin est condmanée à l'exploit sur la pelouse du Real Madrid pour espérer atteindre le dernier carré de la Ligue des Champions. Battus séchement 3 buts à 0 lors du match aller, les Turinois espèrent au moins montrer un autre visage. Une belle affiche entre deux des meilleures équipes au monde. Voici notre pronostic.
Lire l’article 
Actualites - 14/03/18
Pronostic FC Bâle FC Sion 
A l’occasion de la 26ème journée de la Super League, le FC Bâle reçoit le FC Sion. Pour continuer à rêver d’un improbable titre et surtout pour conserver sa deuxième place, la victoire est impérative pour le FC Bâle. Une rencontre à suivre le dimanche 18 mars à partir de 16 heures.
Lire l’article 
Actualites - 05/03/18
Pronostic Tottenham Juventus Turin 
Si le FC Bâle est presque éliminé de la Ligue des Champions, d'autres belles affiches sont au programme et mérite notre attention. A commencer par le match retour très attendu entre Tottenham et la Juventus Turin. Le club anglais rêve de briller sur la scène européenne alors que la Vieille Dame a pris l'habitude de faire déjouer les pronostics.
Lire l’article