Tue 22/12/2015 - 15:50 CET

Pronostic Arsenal Manchester City Premier League

Vainqueur de Swansea la semaine dernière (2-1), Manchester City aborde sereinement cette rencontre face à Arsenal qui reste sur 2 victoires de suite mais qui peine face aux gros de ce championnat. Si ce match n'est pas encore capital, il est important pour se donner confiance avant le boxing-day.

Dans le cadre de la 17e journée de Premier League, Arsenal 2e avec 33 points en 16 matchs (10V 3N 3D, 29 buts marqués et 13 encaissés) va recevoir Manchester City juste derrière avec 32 points (10V 2N 4D, 32 buts marqués et 17 encaissés). En forme, les deux équipes n’auront pas le droit à la défaite car Leicester compte déjà 5 points de retard sur le second, et l’écart pourrait s’aggrandir en cas de défaite, surtout pour les citizens. Avant d’entrer dans le légendaire boxing-day, les deux équipes seraient bien inspirés de ne surtout pas perdre cette rencontre.

Cote Arsenal Manchester City Premier League

League Cup » Efl Cup
Tuesday 20 September
Nottingham Forest
20:45 A venir
Arsenal

Nottingham Forest - Arsenal

  Cotes  

Après avoir traversé une période délicate, les 2 équipes semblent être de nouveau en forme et elles enchaînent désormais les succès. Seconde meilleure attaque du championnat, Manchester City pourra compter sur le retour de nombreux attaquants, tandis que la meilleure défense de Premier League avec 13 buts encaissés, les gunners eux auront toujours des absents. Cependant, depuis sa première défaite à domicile face à West Ham (0-2), les locaux n’ont plus perdu chez eux en championnat, tandis que City est toujours en souffrance loin de l’Etihad.

Pronostic Arsenal Manchester City du 21/12/15

=> Match nul remboursé si victoire de Manchester City pour une cote de 2 sur bwin

Si Arsenal est une équipe qui réussit bien face aux petites équipes de Premier League, elle semble avoir du mal face aux gros et ce malgré une belle victoire face à Leicester en septembre (2-5), car à l’époque le leader était loin de son niveau. Face à Tottenham, Chelsea et Liverpool, les hommes d’Arsène Wenger n’ont pas été en mesure de prendre les 3 points, de mauvaise augûre avant de recevoir l’ogre de ce championnat qui est favori au titre pour la plupart des bookmakers. De plus, si pour ce match Wenger devra faire avec de nombreux titulaires absents, Manuel Pelligrini lui retrouvera des cadres comme Agüero, Silva ou encore Sterling, ce qui risque de faire pencher la balance en faveur des visiteurs.

Pariez avec votre bonus offert William Hill Cliquez ICI

Catégorie : Actualites

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actualites - 13/05/18
Pronostic OM Atlético Madrid 
En attendant la finale de la Ligue des Champions, les amateurs de football pourront admirer une finale attrayante entre l'Atlético Madrid et l'Olympique de Marseille. Sur le papier, tout ou presque oppose ses deux formations. Pourtant elles ont toutes les deux le même objectif: soulever la Ligue Europa ce mercredi 18 mai.
Lire l’article 
Actualites - 07/04/18
Pronostic Real Madrid Juventus Turin 
La Juventus Turin est condmanée à l'exploit sur la pelouse du Real Madrid pour espérer atteindre le dernier carré de la Ligue des Champions. Battus séchement 3 buts à 0 lors du match aller, les Turinois espèrent au moins montrer un autre visage. Une belle affiche entre deux des meilleures équipes au monde. Voici notre pronostic.
Lire l’article 
Actualites - 14/03/18
Pronostic FC Bâle FC Sion 
A l’occasion de la 26ème journée de la Super League, le FC Bâle reçoit le FC Sion. Pour continuer à rêver d’un improbable titre et surtout pour conserver sa deuxième place, la victoire est impérative pour le FC Bâle. Une rencontre à suivre le dimanche 18 mars à partir de 16 heures.
Lire l’article 
Actualites - 05/03/18
Pronostic Tottenham Juventus Turin 
Si le FC Bâle est presque éliminé de la Ligue des Champions, d'autres belles affiches sont au programme et mérite notre attention. A commencer par le match retour très attendu entre Tottenham et la Juventus Turin. Le club anglais rêve de briller sur la scène européenne alors que la Vieille Dame a pris l'habitude de faire déjouer les pronostics.
Lire l’article