Sun 15/11/2015 - 16:04 CET

Pronostic Danemark Su

Défait 2-1 en Suède samedi, les danois ont encore toutes les carte en main pour faire la différence mais cela passera par un match parfait face aux coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic, buteur lors du match aller.

Dans le cadre des barrages à l’Euro 2016, le Danemark va recevoir mardi soir à Copenhague la Suède pour le match retour. Malgré la défaite 2-1 face à son voisin suédois, tout reste encore possible pour les danois qui ont fait le plus dur en marquant un but à l’extérieur, ils sont en ballottage favorable mais ils devront se méfier des contres suédois qui auront à coeur de ne pas manquer une deuxième compétition de suite.

Cote Danemark Suède barrage Euro 2016

Prochain match mon équipeDanemark

Après un match aller ouvert, c’est finalement la Suède qui est venu à bout de vaillants danois avec 2 buts en l’espace de 5 minutes aux moments clés de la rencontre (juste avant la MT et juste après). Malgré cela, le Danemark n’a pas démérité avec un pic de possession qui a atteint 66% en seconde période pour marquer le fameux but à l’extérieur qui risque bien de faire la différence ce mardi soir. Les deux sélectionneurs mettront probablement le même onze de départ, même si la blessure d’Antonsson avait forcé la Suède a faire rapidement un changement. A noter que le but danois est intervenu sur un corner, le point fort de la Suède étant habituellement le jeu aérien.

Pronostic Danemark Suède du 17/11/15

=> Danemark vainqueur vainqueur 2,15 sur Betclic

Le but marqué par Jorgensen risque bien de faire la différence lors du match retour qui avait été presque à sens unique. Avec 60% de possession, 11 tirs et 5 corners, le Danemark avait clairement dominé la rencontre face aux suédois qui n’avaient que 40% de possession pour 11 tirs et 4 corners, le match nul aurait donc été plus logique car dans le jeu les danois étaient plus fort techniquement et tactiquement. Lors des 3 derniers déplacements de la Suède au Danemark, ils y ont connu la défaite 3 fois, autant dire que si la tendance se confirme, on verra le Danemark lors du prochain Euro !

Pariez avec votre bonus offert William Hill Cliquez ICI

Catégorie : Actualites

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actualites - 22/10/18
Pronostic Young Boys FC Valence 
Tombés dans le groupe de la mort en Ligue des Champions, les Young Boys de Berne tenteront de décrocher leur premier mois dans cette compétition. Mais cela s'annonce délicat contre le FC Valence, une équipe espagnole talentueuse qui rêve de renouer avec son glorieux passé. Les Bernois veulent y croire et feront tout pour décrocher une victoire de prestige. Si la qualification pour le prochain tour semble compromise, cette rencontre s'annonce tout de même importante dans la course à la Ligue Europa.
Lire l’article 
Actualites - 11/10/18
Pronostic Belgique Suisse 
Deux semaines de break pour la Super League qui laisse place aux compétitions internationales et notamment à la nouvelle Ligue des Nations. La Suisse aura un déplacement très périlleux en Belgique ce vendredi 12 octobre. La Nati sera opposée à la meilleure équipe au monde à en croire le classement FIFA. Les Suisses ont-ils les moyens de réaliser l'exploit? Voici l'avis de la rédaction.
Lire l’article 
Actualites - 28/09/18
Pronostic Lugano FC Bale 
C’est un début de saison catastrophique que vit le FC Bâle. Sans aucun doute le meilleur club suisse de ces dix dernières années, aussi bien à l’échelle nationale que internationale, ils sont actuellement en plein doute. Eliminés piteusement de la Ligue Europa, distancés en Super League, une réaction est attendue ce dimanche contre Lugano. Voici les cotes et notre pronostic.
Lire l’article 
Actualites - 29/08/18
Pronostic FC Sion Young Boys 
C'est désormais une certitude, les Young Boys de Berne sont en train d'écrire l'une des plus belles pages de leur histoire. Sacrés champions la saison dernière, ils ont décroché leur billet pour la phase finale de la Ligue des Champions. Retour à la Super League ce weekend avec un déplacement sur la pelouse du FC Sion. Tout sauf évident pour les coéquipiers de Guillaume Hoarau. Découvrez le pronostic de la rédaction sur cette rencontre.
Lire l’article