Antoine |  Fri 10/08/2018 - 12:45 CEST

Pronostic Lucerne Young Boys Berne

Après avoir remporté le titre la saison dernière, Young Boys de Berne veulent récidiver. Etant donné la concurrence, ils ne doivent pas perdre trop de points en route. A commencer par cette rencontre sur le terrain de Lucerne. Découvrez les cotes et notre pronostic sur ce match comptant pour la troisième journée de Super League.

Après avoir remporté le titre la saison dernière, Young Boys de Berne veulent récidiver. Etant donné la concurrence, ils ne doivent pas perdre trop de points en route. A commencer par cette rencontre sur le terrain de Lucerne. Découvrez les cotes et notre pronostic sur ce match comptant pour la troisième journée de Super League.

Cote Lucerne Young Boys Berne

Prochain match mon équipeYoung Boys Berne

Alors qu’ils vont bientôt disputer une rencontre capitale pour les barrages de la Ligue des Champions, les Bernois ont idéalement débuté cette saison, engrangeant 9 points en trois journées. Ils ont étrillé le FC Zurich (4 – 0). C’est un euphémisme de dire que Lucerne n’aborde pas cette rencontre dans les mêmes conditions. Humiliés en barrage de la Ligue Europa (4 – 0) au Pirée, ils n’ont gagné qu’un match lors des trois premières journée. Pour les bookmakers les visiteurs sont les favoris!

Victoire de Berne @1,60 sur William Hill

Cote&match Super League

 

Calendriers / RésultatsYoung Boys Berne

Lucerne a joué cette semaine. En plus de la fatigue physique, ils ont reçu une giffle et sont en plein doute. Tout l’inverse pour les Bernois qui surfent sur leur excellent dernier exercice. Les Bernois ont encore un effectif très compétitif qui peut sérieusement prétendre au titre. Lucerne semble en difficulté et reste sur 5 défaites consécutives face aux Young Boys. La série pourrait bien se poursuivre.

Classement en direct Super League

Déjà distancé au classement, le FC Bâle n’aura pas le droit à l’erreur face au FC Sion. En bas de tableau, le duel entre Lugano et Grasshopper sera celui à ne pas perdre!

ClassementChampionnat de Suisse (D1)

Meilleur bonus pour parier sur Lucerne Young Boys Berne

Profitez des 100 euros offerts chez Betclic pour parier sur la victoire du Young Boys Berne.

Catégorie : Actualites

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actualites - 11/10/18
Pronostic Belgique Suisse 
Deux semaines de break pour la Super League qui laisse place aux compétitions internationales et notamment à la nouvelle Ligue des Nations. La Suisse aura un déplacement très périlleux en Belgique ce vendredi 12 octobre. La Nati sera opposée à la meilleure équipe au monde à en croire le classement FIFA. Les Suisses ont-ils les moyens de réaliser l'exploit? Voici l'avis de la rédaction.
Lire l’article 
Actualites - 28/09/18
Pronostic Lugano FC Bale 
C’est un début de saison catastrophique que vit le FC Bâle. Sans aucun doute le meilleur club suisse de ces dix dernières années, aussi bien à l’échelle nationale que internationale, ils sont actuellement en plein doute. Eliminés piteusement de la Ligue Europa, distancés en Super League, une réaction est attendue ce dimanche contre Lugano. Voici les cotes et notre pronostic.
Lire l’article 
Actualites - 29/08/18
Pronostic FC Sion Young Boys 
C'est désormais une certitude, les Young Boys de Berne sont en train d'écrire l'une des plus belles pages de leur histoire. Sacrés champions la saison dernière, ils ont décroché leur billet pour la phase finale de la Ligue des Champions. Retour à la Super League ce weekend avec un déplacement sur la pelouse du FC Sion. Tout sauf évident pour les coéquipiers de Guillaume Hoarau. Découvrez le pronostic de la rédaction sur cette rencontre.
Lire l’article 
Actualites - 20/08/18
Pronostic FC Zurich FC Bale 
Belle affiche à venir ce dimanche 26 août entre le FC Zurich et le FC Bâle, deux équipes qui sont habituées à jouer le haut du tableau et qui vise le titre. Alors que les Bernois caracolent en tête du classement, malheur au vaincu qui se retrouverait déjà distancé. Une rencontre comptant pour la 5ème journée de Super League. Voici les cotes et l’avis de la rédaction sur ce match très attendu.
Lire l’article