Sat 28/11/2015 - 22:10 CET

Pronostic Marseille Monaco Ligue 1

Après une victoire en Europa League face à Groningue (2-1), Marseille a fait le plus dur et peut maintenant aborder ce choc face à l'ASM avec sereinité. Au contraire, Monaco reste sur une défaite à domicile et vient de dire adieu sauf miracle à l'Europa League, il faudra donc se reprendre en championnat pour ne pas tout perdre avant la trêve.

Dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille 12e avec 18 points va recevoir Monaco 6e avec 23 points. Sur 2 victoires de suite, les marseillais reviennent bien et peuvent encore rêver de la Ligue des Champions la saison prochaine en cas de succès face à son voisin. En face, Monaco doit profiter de la défaite de l’OL pour revenir sur eux et ainsi conforter sa place en haut de tableau. La saison dernière dans un match décisif pour le podium, l’OM l’avait emporté 2-1.

Cote Marseille Monaco Ligue 1

Prochain match mon équipeMarseille

Avec 8 points de retard sur le second Angers, Marseille doit l’emporter pour revenir définitivement dans la première partie de tableau et ainsi rester à portée des places européennes car le calendrier de l’OM sera largement abordable après cette rencontre. De son côté, malgré une belle 6e place, Monaco joue de plus en plus en mal et la défaite face à Anderlecht aura mis à jour toutes les lacunes de cet effectif. De plus, si Michel pourra compter sur tout son effectif qu’il connait de mieux en mieux, Jardim devra faire avec des absents.

Pronostic Marseille Monaco

=> Victoire de Marseile 1,95 sur betclic

Malgré un bilan très moyen à domicile, l’OM joue de mieux en mieux et en gardant un tel niveau de jeu, une victoire au Vélodrome devrait rapidement arriver surtout dans un stade plein et face à un adversaire direct pour une place sur le podium. De plus, actuellement l’ASM joue de moins en moins bien en témoigne les derniers résultats moyens et surtout une défaite en Europa League à domicile face à Anderlecht (0-2) qui a quasiment mis un terme au parcours européen des monégasques. Pour ce match, Leonardo Jardim devra faire sans de nombreux titulaires comme Toulalan ou encore Cavaleiro.

Catégorie : Actualites

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actualites - 22/10/18
Pronostic Young Boys FC Valence 
Tombés dans le groupe de la mort en Ligue des Champions, les Young Boys de Berne tenteront de décrocher leur premier mois dans cette compétition. Mais cela s'annonce délicat contre le FC Valence, une équipe espagnole talentueuse qui rêve de renouer avec son glorieux passé. Les Bernois veulent y croire et feront tout pour décrocher une victoire de prestige. Si la qualification pour le prochain tour semble compromise, cette rencontre s'annonce tout de même importante dans la course à la Ligue Europa.
Lire l’article 
Actualites - 11/10/18
Pronostic Belgique Suisse 
Deux semaines de break pour la Super League qui laisse place aux compétitions internationales et notamment à la nouvelle Ligue des Nations. La Suisse aura un déplacement très périlleux en Belgique ce vendredi 12 octobre. La Nati sera opposée à la meilleure équipe au monde à en croire le classement FIFA. Les Suisses ont-ils les moyens de réaliser l'exploit? Voici l'avis de la rédaction.
Lire l’article 
Actualites - 28/09/18
Pronostic Lugano FC Bale 
C’est un début de saison catastrophique que vit le FC Bâle. Sans aucun doute le meilleur club suisse de ces dix dernières années, aussi bien à l’échelle nationale que internationale, ils sont actuellement en plein doute. Eliminés piteusement de la Ligue Europa, distancés en Super League, une réaction est attendue ce dimanche contre Lugano. Voici les cotes et notre pronostic.
Lire l’article 
Actualites - 29/08/18
Pronostic FC Sion Young Boys 
C'est désormais une certitude, les Young Boys de Berne sont en train d'écrire l'une des plus belles pages de leur histoire. Sacrés champions la saison dernière, ils ont décroché leur billet pour la phase finale de la Ligue des Champions. Retour à la Super League ce weekend avec un déplacement sur la pelouse du FC Sion. Tout sauf évident pour les coéquipiers de Guillaume Hoarau. Découvrez le pronostic de la rédaction sur cette rencontre.
Lire l’article