Antoine |  Sun 13/05/2018 - 21:26 CEST

Pronostic OM Atlético Madrid

En attendant la finale de la Ligue des Champions, les amateurs de football pourront admirer une finale attrayante entre l'Atlético Madrid et l'Olympique de Marseille. Sur le papier, tout ou presque oppose ses deux formations. Pourtant elles ont toutes les deux le même objectif: soulever la Ligue Europa ce mercredi 18 mai.

En attendant la finale de la Ligue des Champions, les amateurs de football pourront admirer une finale attrayante entre l’Atlético Madrid et l’Olympique de Marseille. Sur le papier, tout ou presque oppose ses deux formations. Pourtant elles ont toutes les deux le même objectif: soulever la Ligue Europa ce mercredi 18 mai.

Cote OM Atlético Madrid

Prochain match mon équipeMarseille

S’il y a une chose qui est indéniable, c’est que l’Olympique de Marseille a du coeur. Les Marseillais sont parvenus à renverser des situations difficile comme face au RB Leipzig ou encore au RB Salzburg. Ils ont surtout fait preuve d’une grande efficacité. Il en faudra pour espérer faire trembler l’Atlético Madrid, qui se présente comme le grand favori de cette rencontre. Les Madrilènes ont davantage l’habitude de la Ligue des Champions que de la Ligue Europa. Cela explique certainement leur brillant parcours avec notamment une belle qualification contre Arsenal. Deuxième de Liga, l’Atlético Madrid réalise une belle saison. Au vu de l’expérience, du classement UEFA ou encore des effectifs, l’Atlético Madrid est supérieur. Les cotes proposées par les bookmakers en attestent.

Atlético Madrid @1,70 sur William Hill

Cote&match Ligue Europa

Calendriers / RésultatsEuropa League

L’Olympique de Marseille semble clairement s’esouffler en cette fin de saison. Difficile vainqueur de Nice (2 – 1), les Phocéens ont concédé le match nul à Guingamp (2 – 2), compromettant ainsi sérieusement leurs chances d’atteindre le podium en fin de saison. Lorsqu’ils joue en défense centrale, Gustavo rassure mais son absence fragilise beaucoup le milieu marseillais à la récupération. L’effectif marseillais est encore trop juste pour se frotter aux meilleures équipes européennes. Malheureusement pour eux, l’Atlético Madrid en fait partie. Cette compétition est la seule opportunité pour les Colchoneros de ne pas terminer la saison sans trophée. Avec Koke, Griezmann, Vitolo ou encore Diego Costa, l’OM ne devrait pas résister longtemps.

Classement en direct Ligue Europa

Le FC Séville sera condamné aussi à l’exploit sur la pelouse du Bayern Munich. Idem concernant Manchester City qui devra rattraper trois buts de retard contre Liverpool.

ClassementEuropa League

Meilleur bonus pour parier sur OM Atlético Madrid

Profitez des 100 euros offerts chez Betclic pour parier sur cette rencontre.

Catégorie : Actualites

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actualites - 07/04/18
Pronostic Real Madrid Juventus Turin 
La Juventus Turin est condmanée à l'exploit sur la pelouse du Real Madrid pour espérer atteindre le dernier carré de la Ligue des Champions. Battus séchement 3 buts à 0 lors du match aller, les Turinois espèrent au moins montrer un autre visage. Une belle affiche entre deux des meilleures équipes au monde. Voici notre pronostic.
Lire l’article 
Actualites - 14/03/18
Pronostic FC Bâle FC Sion 
A l’occasion de la 26ème journée de la Super League, le FC Bâle reçoit le FC Sion. Pour continuer à rêver d’un improbable titre et surtout pour conserver sa deuxième place, la victoire est impérative pour le FC Bâle. Une rencontre à suivre le dimanche 18 mars à partir de 16 heures.
Lire l’article 
Actualites - 05/03/18
Pronostic Tottenham Juventus Turin 
Si le FC Bâle est presque éliminé de la Ligue des Champions, d'autres belles affiches sont au programme et mérite notre attention. A commencer par le match retour très attendu entre Tottenham et la Juventus Turin. Le club anglais rêve de briller sur la scène européenne alors que la Vieille Dame a pris l'habitude de faire déjouer les pronostics.
Lire l’article 
Actualites - 26/02/18
Pronostic Young Boys Berne FC Bâle 
Les meilleures équipes du championnat n’ont pas tremblé en coupe de Suisse. C’est notamment le cas des Young Boys de Berne qui affronteront le FC Bale. Un duel très attendu entre les deux premiers de Super League. Devant au classement, les Bernois sont pourtant inférieurs sur le papier à leurs adversaires du soir. Un match indécis au programme.
Lire l’article