Mon 16/11/2015 - 18:21 CET

Pronostic Slov

Vainqueur 2-0 à Lviv lors du match aller, l'Ukraine a fait le plus dur et aborde ce match sereinement avec une confortable avance. Loin d'avoir été entièrement dominé, la Slovénie n'a pas dit son dernier mot et espère bien refaire son retard à domicile.

Dans le cadre des barrages à l’Euro 2016, la Slovénie va recevoir l’Ukraine pour le match retour qui promet d’être animé après une défaite slovène lors du match aller à Lviv (2-0). Petit poucet des barrages avec la Hongrie, la Slovénie n’a pas déméritée malgré sa défaite et peut encore espérer à la qualification même si cela sera difficile face à une équipe de très haut niveau. Dominateur au niveau de la possession, la Slovénie devra surtout se montrer plus tranchant offensivement pour espérer.

Cote Slovénie Ukraine Barrage Euro 2016

Prochain match mon équipeSlovénie

En 2013, l’Ukraine avait aussi remporté son premier match de barrage 2-0 face à l’Équipe de France avant de totalement s’effrondrer au match retour et de s’incliner 3-0. Afin d’éviter de revivre ce scénario, l’entame de match sera capitale afin de ne pas se mettre rapidement en difficulté. Côté slovène, il faudra se montrer beaucoup plus dangereux offensivement que lors du match aller (3 tirs) afin d’espérer bouger le bloc défensif ukrainien qui comptait parmis les meilleurs défenses de toutes les équipes durant le tour de qualification. Aprés avoir manqué de peu la CDM 2014, on voit mal les coéquipiers de Yarmolenko manquer une seconde compétition de suite.

Pronostic Slovénie Ukraine du 17/11/15

=> Victoire de la Slovénie remboursé si match nul 1,80 sur bwin

Malgré la défaite, les slovènes avaient les armes pour inscrire au moins un but dans ce match, mais avec seulement 3 tirs cadrés, l’absence de Beric le buteur maison de la sélection aura pesé trop fort dans la balance. Avec une moyenne de 55% de possession, la Slovénie avait donc globalement maîtrisé le match mais al différence a été  faites sur les individualités ukrainiennes comme Yarmolenko ou Konoplyanka. L’Ukraine a toujours perdu en déplacement en Slovénie, si la tendance se confirme, les locaux auront alors toutes les chances de l’emporter, même si la qualification reste elle utopique.

Pariez avec votre bonus offert William Hill Cliquez ICI

Catégorie : Actualites

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actualites - 22/10/18
Pronostic Young Boys FC Valence 
Tombés dans le groupe de la mort en Ligue des Champions, les Young Boys de Berne tenteront de décrocher leur premier mois dans cette compétition. Mais cela s'annonce délicat contre le FC Valence, une équipe espagnole talentueuse qui rêve de renouer avec son glorieux passé. Les Bernois veulent y croire et feront tout pour décrocher une victoire de prestige. Si la qualification pour le prochain tour semble compromise, cette rencontre s'annonce tout de même importante dans la course à la Ligue Europa.
Lire l’article 
Actualites - 11/10/18
Pronostic Belgique Suisse 
Deux semaines de break pour la Super League qui laisse place aux compétitions internationales et notamment à la nouvelle Ligue des Nations. La Suisse aura un déplacement très périlleux en Belgique ce vendredi 12 octobre. La Nati sera opposée à la meilleure équipe au monde à en croire le classement FIFA. Les Suisses ont-ils les moyens de réaliser l'exploit? Voici l'avis de la rédaction.
Lire l’article 
Actualites - 28/09/18
Pronostic Lugano FC Bale 
C’est un début de saison catastrophique que vit le FC Bâle. Sans aucun doute le meilleur club suisse de ces dix dernières années, aussi bien à l’échelle nationale que internationale, ils sont actuellement en plein doute. Eliminés piteusement de la Ligue Europa, distancés en Super League, une réaction est attendue ce dimanche contre Lugano. Voici les cotes et notre pronostic.
Lire l’article 
Actualites - 29/08/18
Pronostic FC Sion Young Boys 
C'est désormais une certitude, les Young Boys de Berne sont en train d'écrire l'une des plus belles pages de leur histoire. Sacrés champions la saison dernière, ils ont décroché leur billet pour la phase finale de la Ligue des Champions. Retour à la Super League ce weekend avec un déplacement sur la pelouse du FC Sion. Tout sauf évident pour les coéquipiers de Guillaume Hoarau. Découvrez le pronostic de la rédaction sur cette rencontre.
Lire l’article