Fri 13/11/2015 - 09:25 CET

Pronostic Ukraine Slov

En recevant la Slovénie pour le match aller, l'Ukraine a une belle carte à jouer pour prendre des le premier match une option sur la qualification.

Dans le cadre des barrages à l’Euro 2016, l’Ukraine va recevoir ce samedi la Slovénie pour le match aller. Si les ukrainiens avaient largement les armes pour terminer second du groupe derrière l’Espagne, la Slovénie s’attendait à cette situation depuis le tirage au sort car l’Angleterre et la Suisse étaient largement au-dessus. Largement favori de cette double confrontation, les ukrainiens devraient cependant se méfier d’une équipe qui n’a rien à perdre.

Cote Ukraine Slovenie Barrage Euro 2016

Euro - Phase de poule
Tuesday 21 June
Ukraine
18:00 A venir
Pologne

Ukraine - Pologne

  Cotes  

3e de son groupe derrière l’Angleterre et la Suisse, la Slovénie a terminé à une belle 3e place avec 16 points en 10 matchs. Cette place est à relativiser car le groupe était très faible avec l’Estonie, la Lituanie et Saint-Marin, et malgré cela la Slovénie a longtemps été à portée de fusil des estoniens et des lituaniens, et face à une équipe du calibre de l’Ukraine, la différence pourrait rapidement se voir, et se faire. Cependant, avec aucune victoire face à la Slovénie en 4 confrontations, l’Ukraine devra prendre au sérieux son adversaire pour ne pas vivre une soirée cauchemardesque et par la même occasion compromettre ses chances de participer à l’Euro 2016. Au niveau des effectifs, tous les ukrainiens évoluent dans des  grands clubs et brillent en Ligue des Champions et en Europa League, tandis que les slovénes évoluent dans des clubs moyens, de second rang européen pour la plupart.

Pronostic Ukraine Slovénie du 13/11/15

=> Victoire de l’Ukraine 1,62 sur betclic

Malgré la place de barragiste, les coéquipiers de Yarmolenko, meilleur joueur de l’équipe avaient fait jeu égal avec l’Espagne sur les 2 rencontres en dominant même au nombre des occasions. La qualification aura été perdu lors des premiers matchs, quand la situation du pays était encore très instable. En face, la Slovénie devra faire sans son meilleur buteur Beric, et cela risque de changer beaucoup de choses car avec 4 buts encaissés seulement, les locaux possédaient une des meilleures défenses de la phase de qualification.

Pariez avec votre bonus offert William Hill Cliquez ICI

Catégorie : Actualites

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actualites - 20/08/18
Pronostic FC Zurich FC Bale 
Belle affiche à venir ce dimanche 26 août entre le FC Zurich et le FC Bâle, deux équipes qui sont habituées à jouer le haut du tableau et qui vise le titre. Alors que les Bernois caracolent en tête du classement, malheur au vaincu qui se retrouverait déjà distancé. Une rencontre comptant pour la 5ème journée de Super League. Voici les cotes et l’avis de la rédaction sur ce match très attendu.
Lire l’article 
Actualites - 10/08/18
Pronostic Lucerne Young Boys Berne 
Après avoir remporté le titre la saison dernière, Young Boys de Berne veulent récidiver. Etant donné la concurrence, ils ne doivent pas perdre trop de points en route. A commencer par cette rencontre sur le terrain de Lucerne. Découvrez les cotes et notre pronostic sur ce match comptant pour la troisième journée de Super League.
Lire l’article 
Actualites - 13/05/18
Pronostic OM Atlético Madrid 
En attendant la finale de la Ligue des Champions, les amateurs de football pourront admirer une finale attrayante entre l'Atlético Madrid et l'Olympique de Marseille. Sur le papier, tout ou presque oppose ses deux formations. Pourtant elles ont toutes les deux le même objectif: soulever la Ligue Europa ce mercredi 18 mai.
Lire l’article 
Actualites - 07/04/18
Pronostic Real Madrid Juventus Turin 
La Juventus Turin est condmanée à l'exploit sur la pelouse du Real Madrid pour espérer atteindre le dernier carré de la Ligue des Champions. Battus séchement 3 buts à 0 lors du match aller, les Turinois espèrent au moins montrer un autre visage. Une belle affiche entre deux des meilleures équipes au monde. Voici notre pronostic.
Lire l’article