Les favoris pour le titre en Liga ne sont pas vraiment nombreux à énumérer. Mais l’Atlético Madrid parvient parfois à se glisser entre les ogres que sont le Real Madrid et le FC Barcelone, tenant du titre.
Cote Liga BBVA 2015-2016
Avec le recrutement de Jackson Martinez, l’Atlético s’est doté d’une belle arme supplémentaire pour tenter de se frotter de nouveau au fameux duo inamovible d’Espagne. Ainsi, mettre une pièce sur la belle cote de 21,00 des Colchoneros pourrait être une idée lucrative à la fin de la saison.
Le FC Barcelone est pourtant donné favori à sa propre succession, et le Real Madrid, qui vient de recruter Kovacic et n’a pas frappé très fort sur le marché des transferts, semble toujours aussi bien armé que la saison dernière, à la différence que la Casa Blanca croise les doigts pour ne pas être touchée autant par les blessures. Modric sera notamment surveillé de très près du côté de la Capitale.
Parier Liga BBVA 2015-2016
Ainsi, il serait judicieux de tenter sa chance avec l’Atlético Madrid, d’autant plus que le FC Barcelone aura plusieurs éléments à intégrer en janvier, ce qui pourrait s’avérer être un joli casse-tête pour Luis Enrique… à moins que le Barça, fort de son succès de la saison passée, ne rafle tout une nouvelle fois.
Catégorie : Actualites
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
Continue ta lecture...
Après deux matchs consécutifs sans victoire, c’est un Manchester United en plein doute qui va recevoir les Young Boys de Berne ce mardi 27 novembre à partir de 21 heures. Une rencontre décisive pour les Red Devils dans cette Ligue des Champions. Une victoire pourrait même leur permettre d’accéder aux huitièmes de finale en fonction de l’autre résultat du groupe. Mais les Suisse veulent créer l’exploit pour ce match de gala. Reste à savoir s’ils en ont les moyens.
Tombés dans le groupe de la mort en Ligue des Champions, les Young Boys de Berne tenteront de décrocher leur premier mois dans cette compétition. Mais cela s'annonce délicat contre le FC Valence, une équipe espagnole talentueuse qui rêve de renouer avec son glorieux passé. Les Bernois veulent y croire et feront tout pour décrocher une victoire de prestige. Si la qualification pour le prochain tour semble compromise, cette rencontre s'annonce tout de même importante dans la course à la Ligue Europa.
Deux semaines de break pour la Super League qui laisse place aux compétitions internationales et notamment à la nouvelle Ligue des Nations. La Suisse aura un déplacement très périlleux en Belgique ce vendredi 12 octobre. La Nati sera opposée à la meilleure équipe au monde à en croire le classement FIFA. Les Suisses ont-ils les moyens de réaliser l'exploit? Voici l'avis de la rédaction.
C’est un début de saison catastrophique que vit le FC Bâle. Sans aucun doute le meilleur club suisse de ces dix dernières années, aussi bien à l’échelle nationale que internationale, ils sont actuellement en plein doute. Eliminés piteusement de la Ligue Europa, distancés en Super League, une réaction est attendue ce dimanche contre Lugano. Voici les cotes et notre pronostic.