Mon 03/08/2015 - 10:36 CEST

Pronostic vainqueur Super League 2015-2016

Pronostic vainqueur Super League 2015-2016
La reprise du championnat national a eu lieu en fin de mois dernier. On rattrape vite le temps perdu avec un bet long terme !

Le FC Bâle va-t-il gagner un 7e titre de rang avec cette Super League 2015-16 ?

Cote Super League 2015-16

Bet

Depuis l’instauration de la Super League en 2003-04, il y a eu tout d’abord le temps du partage : 3 titres pour Bâle, trois titres pour le FC Zurich. Désormais, c’est la razzia depuis 2009, à l’image de Lyon en France dans les années 2000. Cet exploit sera-t-il égalé en 2015-16 par les Bâlois avec une 7e couronne? Les bookmakers y croient dur comme fer : Bâle champion est @ 1.2 ! Ne pas vouloir attendre jusqu’au 27 mai pour ne prendre que 20 % d’augmentation de capital sur ce pari est compréhensible. Ajoutez-y le PSG @ 1.14 pour une cote globale plus intéressante.

Pronostic Vainqueur Super League 2015-16

La question n’est pas tant si Bâle sera champion mais plutôt quand Bâle sera champion. Comme pour Paris, l’accumulation de l’Europe avec le championnat n’est pas un problème, et vous aurez de grandes chances que ce double chocolat vous paie… ceux de Pâques ! Si l’avance de ces deux équipes est largement suffisante pour qu’ils soient sacrés à la fin de l’hiver ou courant avril, vos gains seront crédités à ce moment-là. Pour rappel, Bâle a été déclaré champion bien avant la fin la saison dernière : 12 points et plus du double de différence de buts sur les YBB : c’est un beau matelas !

Parier Super League 2015-16

La Super League 2015-16 est partie sur des chapeaux de roue., et pourrait déjà avoir tué tout suspense. Les Young Boys de Berne, dauphins 2014-15, ont pris un coup au moral avec la défaite face à Monaco en préliminaires de Ligue des Champions (1-3). Le premier poursuivant de Bâle est 3 points des derrière, avec 2 victoires et une défaite. Il s’agit des Grasshoppers, qui sont cotés @ 26, preuve que ce n’est pas réalisable. Bet365 vous propose de doubler votre 1er dépôt. Ainsi en déposant 50 vous pourrez gagner 120€ en pariant Bâle champion.

Doublez votre dépôt initial jusque 50 € Pariez sur BET365

Catégorie : Actualites

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actualites - 22/10/18
Pronostic Young Boys FC Valence 
Tombés dans le groupe de la mort en Ligue des Champions, les Young Boys de Berne tenteront de décrocher leur premier mois dans cette compétition. Mais cela s'annonce délicat contre le FC Valence, une équipe espagnole talentueuse qui rêve de renouer avec son glorieux passé. Les Bernois veulent y croire et feront tout pour décrocher une victoire de prestige. Si la qualification pour le prochain tour semble compromise, cette rencontre s'annonce tout de même importante dans la course à la Ligue Europa.
Lire l’article 
Actualites - 11/10/18
Pronostic Belgique Suisse 
Deux semaines de break pour la Super League qui laisse place aux compétitions internationales et notamment à la nouvelle Ligue des Nations. La Suisse aura un déplacement très périlleux en Belgique ce vendredi 12 octobre. La Nati sera opposée à la meilleure équipe au monde à en croire le classement FIFA. Les Suisses ont-ils les moyens de réaliser l'exploit? Voici l'avis de la rédaction.
Lire l’article 
Actualites - 28/09/18
Pronostic Lugano FC Bale 
C’est un début de saison catastrophique que vit le FC Bâle. Sans aucun doute le meilleur club suisse de ces dix dernières années, aussi bien à l’échelle nationale que internationale, ils sont actuellement en plein doute. Eliminés piteusement de la Ligue Europa, distancés en Super League, une réaction est attendue ce dimanche contre Lugano. Voici les cotes et notre pronostic.
Lire l’article 
Actualites - 29/08/18
Pronostic FC Sion Young Boys 
C'est désormais une certitude, les Young Boys de Berne sont en train d'écrire l'une des plus belles pages de leur histoire. Sacrés champions la saison dernière, ils ont décroché leur billet pour la phase finale de la Ligue des Champions. Retour à la Super League ce weekend avec un déplacement sur la pelouse du FC Sion. Tout sauf évident pour les coéquipiers de Guillaume Hoarau. Découvrez le pronostic de la rédaction sur cette rencontre.
Lire l’article